ASSOCIATION AMOUR ET CHARITÉ

Formulaire de contact

Si vous souhaitez participer aux actions d’Amour et Charité en tant que bénévole, missionnaire, vous pouvez remplir ce formulaire de contact en indiquant ce que vous voudriez apporter à l’association : évangélisation? cuisine? musicien? apport de vêtements? Dites nous tout dans le formulaire ! Vous voulez avoir plus d’informations avant de devenir bénévole, contactez nous sur Facebook !
Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil à nos précédents événements pour voir nos actions auprès des démunis.

Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne!
(YOU VERSION)

logo association amour et charité version